Solution logiciel

Sharp Remote Device Manager

  • La solution SHARP REMOTE DEVICE MANAGER (SRDM) permet de gérer votre parc de copieurs multifonctions d’une manière centralisée et accessible de n’importe quel poste de votre réseau informatique.
  • SRDM vous assiste dans la gestion du bon fonctionnement de vos systèmes d´impression connectés en vous donnant des informations détaillées sur l´état de chacun des multifonctions directement sur votre PC.
  • SRDM fonctionne sur votre serveur et est accessible à l´aide de la page web. Cela signifie que bien que vous n´installiez cette application qu´une seule fois, vous pouvez configurer et gérer vos systèmes d´impression à partir de n´importe quel poste sur le réseau.
  • Avec les rapports d´erreurs, dépannages, planning de maintenance, installation de pilotes, configurations des multifonctions : SRDM vous facilite la vie, votre temps est optimisé, les problèmes sont rapidement résolus.

  • PrintFleet est un service de surveillance qui vous permet d’accéder aux informations de l’ensemble des périphériques, aux alertes de maintenance, aux compteurs et aux niveaux de consommables.
  • Réduisez vos coûts d’impression tout en optimisant votre écosystème d’impression et en diminuant votre impact environnemental. Cet outil de gestion en ligne permet la surveillance à distance.
  • Les avantages
  • Identification des pannes et maintenance – Évaluation des besoins et propositions d’amélioration du parc
  • Gestion des consommables – Service de réapprovisionnement en consommables entièrement automatisé
  • Facturation – Simplification des processus de facturation

  • MyQ est une Solution complète pour la gestion des services d’impression
  • MyQ offre un outil universel fournissant tous les services liés à l’impression, la copie et la numérisation en un seul paquet. La flexibilité de MyQ permet au client d’utiliser uniquement les fonctions dont il a besoin et l’étendre facilement à tout moment dans le futur si nécessaire.
  • L’intégration de toutes les fonctions de suivi et d’impression dans un seul système unifié permet une utilisation simple et intuitive avec des exigences minimales pour l’installation et l’administration du système.
  • Pour répondre aux exigences réelles du marché, MyQ assure le plus haut niveau de compatibilité possible avec les différents environnements informatique et équipement d’impression avec plus de 2000 périphériques d’impression/copie pris en charge par plus de 26 fournisseurs

 

  • Gespage est une application conçue pour observer et contrôler l’usage de vos équipements d’impression, qu’ils soient imprimantes (réseau et locale), multifonctions (MFP).
  • Gespage vous permet également de gérer les utilisateurs de ces points d’impression (droits d’accès, quotas…)
  • L’application Gespage doit être installée sur un serveur d’impression Windows ou Linux, c’est-à-dire un serveur qui héberge des queues d’impression et qui les partage sur le réseau. L’architecture Web de Gespage permet à l’administrateur d’y accéder depuis le réseau à partir d’un navigateur web.
  • Gespage est un logiciel indépendant de tout constructeur et est compatible avec toutes les marques de MFP et d’imprimantes. 

  • Un logiciel de gestion d’impression qui aide des centaines de millions de personnes dans le monde à limiter le gâchis tout en bénéficiant d’une expérience d’impression simple et sécurisée.
  • Quelle que soit la taille de votre organisation et quels que soient les appareils ou les systèmes d’exploitation adoptés par vos utilisateurs, PaperCut tiendra toutes ses promesses. Notre solution repose sur une approche multi-plateformes et indépendante du fournisseur de la technologie afin de fournir une solution de gestion d’impression parfaitement opérationnelle en toutes circonstances. Prise en charge de Windows, Linux, Mac, Chromebook, Android, iOS et Novell.