Location des photocopieurs

Présentation

Forte de sa longue expérience sur le marché des photocopieur BSB Equipement vous apporte une offre sur mesure et adaptée à vos besoins, par la mise à disposition de la solution d’impression professionnelle qui convient le mieux à leur activité et au meilleur prix.

Processus

Les Solutions d’impressions gérées SHARP permettent aux entreprises de contrôler leur infrastructure d’impression, de l’améliorer et d’en maîtriser le coût tout en augmentant la productivité et en améliorant le contrôle des infrastructures dédiées. Chaque implémentation des solutions Sharp est adaptée aux besoins spécifiques du client, qui profite ainsi rapidement d’avantages concrets. Les principaux éléments de ce processus sont les suivants :
  • Gestion complète des imprimantes, copieurs, MFP (périphériques multifonctions)
  • Livraison à temps des consommables nécessaires
  • Prestation de services et maintenance
  • Installation de nouveaux équipements ou remplacement de ceux déjà installés dès que c’est nécessaire

Avantages

Les coûts d’impression des documents de tous les jours peuvent représenter 5 % des revenus totaux d’une entreprise. Une gestion efficace des “processus document” peut engendrer des économies allant jusqu’à 40 %. La solution d’impression Sharp présente plusieurs avantages :
  • La location de copieur n’impacte pas la trésorerie en évitant une sortie importante, les coûts sont lissés sur la durée du contrat.
  • La location constitue une charge d’exploitation déductible directement enregistrée dans le compte de résultat de l’entreprise.
  • Le choix de l’imprimante est sans risque : il est toujours possible de changer de matériel en cours de contrat.
  • Opter pour la location offre la possibilité de renouveler au cours du contrat son périphérique pour profiter de fonctionnalités nouvelles.
  • Maîtriser votre budget : aucune surprise sur ce que vous avez à payer tous les mois. Aucun frais caché n’est à prévoir.
  • Réduire les risques de panne : dans le contrat de location la maintenance du photocopieur est comprise. Des techniciens se déplacent régulièrement sur site pour assurer une veille préventive. Et ils agissent et réparent les imprimantes en cas de panne dans un délai réduit.
  • Ne pas avoir à vous préoccuper de l’installation : Le fournisseur se charge de l’installation et configuration. Des formations pour les utilisateurs peuvent même être prévues.
  • Reporting détaillé sur l’utilisation des équipements par utilisateurs et/ou groupe de travail ce qui facilite l’allocation des frais et charges d’impression et une meilleure gestion.

Engagement

  • Garantir une offre optimisée et flexible selon les besoins du client
  • Garantir un service rapide et un délai d’intervention de 4 heures en cas de panne
  • L’approvisionnement continu et fluide de toners sans affecter la productivité de ses clients ou une gestion de stock supplémentaire
  • Le remplacement dans un délai très réduit de tout matériel non fonctionnelle ou non approprié au besoin du client